Miroir soleil en carton (fin)

Publié le par archibal

Enfin terminé, j'ai utilisé du papier de soie, de la peinture acrylique et quelques feuilles d'or pour la finition, ses couleurs dominantes sont ivoire et vanille, sur les photos le mur est de couleur ficelle alors qu'il est prévu d'aller sur un mur couleur chocolat, il rendra nettement mieux.




Il faut avouer qu'il vaut mieux qu'il ne tombe pas



Son diamètre est de 1,22 m, le miroir: 30 cm



A l'origine je devais utiliser des embalages de chocolats pour créer un relief autour du miroir, mais je n'en n'avais pas assez, j'ai opté pour le papier de soie.

Publié dans Objets en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Superbe ce miroir, je ne l'aurai pas cru fait en carton...
Répondre
J
magnifique ce miroir, j'admire l'originalité, le fini impeccable, le travail, la patience, mais le résultat en vaut la peine, le petit meuble carton est lui aussi très beau, sobre, je n'arrive jamais a avoir un "fond" aussi parfait. amitiés
Répondre
E
superbe !!!!!!! que de travail !!
Répondre
L
il est vraiment superbe, quel travail !
Répondre
M
Tu as raison pour le mur chocolat, mais même comme ça, il en jette un max ! Vraiment bravo, je continue ma visite. Muriel
Répondre