Miroir soleil, ça avance

Publié le par archibal

Des nouvelles du miroir soleil, ça avance doucement, je n'en suis qu'au gesso et j'ai déjà passé plus de 6 heures dessus, c'est plus long que prévu, j'espère le finir pour le week-end prochain.



Bon week-end à tous

Publié dans Objets en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça prend forme, le résultat devrait être très sympa. Amitiés.
Répondre
Z
Bonjour, merci de ta visite, le "soleil" est pas mal non plus. Le carton est un vrai jeu de patience n'est-ce pas ? bonne journée Zen'cadre
Répondre
A
<br /> Effectivement je passe toujours le double de temps que prévu initialemement, mais c'est très relaxant comme occupation. amitié<br /> <br /> <br />
L
a l'image de Jojo est-ce des spaghettis collés et peints??? alors chapeau ! bisous
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite, pour les rayons, ils sont réalisés avec du carton ondulé, j'ai découpé les extrémités à différentes longueurs. à bientôt<br /> <br /> <br />
T
je ne sais pourquoi mais j'ai loupé cet article. il est déjà superbe dans cet état là, je n'ose l'imaginer fini; bonne soirée à toi; bisouille
Répondre
M
Il est franchement superbe ce miroir , fait-il toujours 120cm de diamètre comme prévu je crois , comptes tu durcir les extrémités des rayons, car ils doivent être fragiles ,? je rencontre ce problème avec les plus grands miroirs ronds, surtout quand il faut les promener dans les expos. amitiés.
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite, il mesure 122 cm et effectivement il est très fragile et très délicat à déplacer, je n'ai rien prévu pour durcir les rayons, j'espère seulement<br /> qu'il ne tombera pas.<br /> amitié<br /> <br /> <br />