Lampe récup pop

Publié le par archibal

Pendant mes vacances, j'ai chiné dans pas mal de vide-grenier et j'ai amassé un tas d'objets que je compte bien recycler et détourner, comme cet ancien chauffage de marque Nortex.



                                            avant                                                                                       après



La partie éléctrique est neuve, l'ampoule fait 40w



à bientôt pour de nouvelles créations à base de récup

Publié dans récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonne idée récup' !<br /> effet sensa's<br /> <br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon alors , on dort en Bretagne ou bien ? bonne nuit Archibal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite, effectivement je ne crée pas grand chose en ce moment car j'ai eu très peu de temps libre, mais je vais m'y remettre ça me manque.<br /> à bientôt.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
merci de ta visite bonne soirée
Répondre
V
Super la récupe et le résultat<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo
Répondre