La commode en carton (suite)

Publié le par archibal

J'ai rigidifié les côtés avec de la cartonnette, les rails sont collés et vissés, le positionnement des rails est assez délicat, il faut mettre parfaitement de niveau le fond de la commode pour placer correctement les rails en hauteur, de niveau et surtout s'assurer que l'entraxe soit le mème de l'entrée du rail jusqu'au bout.



Bon week-end à tous et encore merci pour vos commentaires
.
Pour ceux qui souhaitent acquérir cette technique, il peuvent se procurer le dvd de mycnes sur son site ici, il décrit en détails dans sa vidéo toute la conception d'un meuble équipé de rails, de a à z, suivant sa technique, c'est très bien fait.


Publié dans Meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog, c'est super,grace a vous j'ai decouvert le livre de borras gilbert mais je ne trouve pas son blog le connaissez vous? avez vous fait un livre. surtout continez<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces explications, les photos et surtout bravo pour le résultat final (la déco est finie?!)<br /> bel exemple de la technique du boitage...que je n'ai encore jamais expérimenté.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, je trouve vos créations très sympas.
Répondre
P
Alors, on est voisins ! je confirme, la fête médiévale de Moncontour, c'est génial ! <br /> superbes, les meubles en carton ...<br /> amitiés à toi,<br /> Pat
Répondre
S
je suis de plus en plus curieuse...<br /> en tout cas, cette technique me branche vraiment! a tester!
Répondre